Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mars 2010

Kristen la coquine

Un dimanche soir à Hollywood...

K1

(Salut Taytay, bah t'es pas torse nu?)

K2

(hey tu sais que t'as du poil au menton?)

OS

(j'en ai peut être mais pas toi, gamin)

OS6

(ouhhh Taylor il a pas de poil au menton, le puceau)

K3

(oops j'espère que personne ne m'a entendu)

OS2

(Kristen, tu ne dois pas t'en prendre à plus petit que toi, c'est pas bien
Désolée, maman Jodie, je ne le referai plus)

OS4

(Ce que t'as dit sur Taytay, c'était hilarant, bravo!
T'aurais vu sa tête lol)

K4

(enfin bref, je commence à avoir mal aux pieds, il est temps d'aller se coucher et de rêver à mon Roro)

(source source)

Bon voilà, c'était juste un petit délire que j'ai fait pendant que je m'ennuyais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop marrant ton album !!!! :)<br /> Tu as bien trouvé les bonnes répliques <br /> j'adore quand elle se fait engueulé, elle fait une tête!!!! <br /> <br /> Vraiment génial ce genre de délire.<br /> :))
Répondre
E
Elle est super, cette fille, je l'adore. Et la dernière photo, genre princesse aux pieds nus, montre à quel point Kristen Stewart est une fille toute simple malgré qu'elle puisse porter des robes haute-couture. Pas le genre à se prendre la tête et elle a bien raison. Robert a bien de la chance d'être avec elle, l'inverse est valable aussi. Yes, I'm pro-Robsten ou Krisbert, as you wish.
Répondre
F
je sais qu'ils peuvent faire des trucs par téléphone lol (si vous avez lu Démon intérieur de Jenna Black, la scène du début me fera penser à ça mdr), mais y a quand même 8h dé décalage entre Londres et LA, donc bon, c'est difficile de se coordonner. ^^
Répondre
C
LOL !! Bien trouvé ton petit "roman-photo"!!<br /> Mais en ce qui concerne "rêver" & des "wet dreams", que ce soit de "Roro" (ça me fait bizarre de l'appeller comme ça...j'aime pas trop..!! lol ..!! ;) ) ou d'un autre (...), il n'y a pas que ça.. <br /> Pourquoi se limiter aux rêves (même si rêver c le pied aussi.. :P) alors que nous vivons à l'air des télécommunications ....??!!! ;)
Répondre
C
Trop fort lool j'ai bien rit!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité