Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mars 2010

Comment personnaliser son avatar dans les commentaires du blog?

Gravatar

Pour personnaliser votre avatar, il faut vous inscrire gratuitement sur http://fr.gravatar.com/ Vous entrez l'adresse mail que vous utilisez dans le formulaire de commentaires du blog et un mail vous est envoyé pour activer votre compte Gravatar. Ensuite, il vous suffit d'uploader les images que vous voulez. Attention, utilisez bien la même adresse mail dans Gravatar et dans les commentaires du blog.
Les commentateurs qui ne s'inscrivent pas auront un avatar par défaut.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. <br /> <br /> Je verrai plus tard.
Répondre
V
Je vais voir si ça a marché lol.
Répondre
L
Moi j'ai pas réussi non plus à mettre un avatar depuis des mois, j'ai refais un essai ce soir. Histoire de voir.
Répondre
I
test de nouveau ! parce que le premier, ça rend pas en tout petit dommage ! j'adore ce dessin !
Répondre
I
test
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité