Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mars 2010

Concours avec Pika pour gagner 10 romans graphiques Twilight Fascination vol1 : les résultats

Avec mon nouveau partenaire Twilight Pika, j'organise un concours pour gagner 10 exemplaires du très réussi roman graphique Twilight Fascination volume 1!

Le concours est valable pour la France, la Belgique et la Suisse et durera jusqu'au mercredi 24 mars à midi (pour fêter la sortie du DVD New Moon ^^)

Pour participer, c'est très simple : il suffit de m'envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com avant le 24 mars midi avec "Concours Twilight Pika" en sujet, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, pays) et en répondant à cette question :

Dans quel sens de lecture se lit le roman graphique Twilight Fascination volume 1?
- Sens occidental : de gauche à droite en partant du début
- Sens japonais : de droite à gauche en partant de la fin

Les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses (n'oubliez pas vos coordonnées postales!) et recevront leur livre directement de Pika (vous recevrez normalement avec le livre une lettre avec le logo du blog hihihi).

Merci encore à Laure et Cathy pour leur extrême sympathie et bonne chance à tous!

supports

Merci à tous, vous avez été 306 à participer! ^^

La réponse était : Dans le sens occidental

Et les 10 gagnants sont :

- Stéphanie D de Montluel
- Justine P de Paris
- Vanessa A de Marseille
- Blandine R de Entraygues sur Truyère
- Jihane K de Bruxelles
- Angela F de Vitry sur Seine
- Thierry B de Villeneuve-Tolosane
- Laura B de Colombes
- Adeline B de Plouisy
- Fabiola C de Corbeil Essonnes

Félicitations, je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de votre gain, et le livre partira la semaine prochaine, d'ici mercredi ou jeudi. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai acheté et lu dans la foulée le roman graphique de twilight et j'ai été agréablement surprise...ça colle bien mieux au livre que le film.<br /> Par contre petite question???pourquoi Bella est-elle souvent représentée avec une larme, elle ne pleure pas pourtant, ça m'a un peu gênée!<br /> et sinon je trouve ses yeux trop maquillées.<br /> sion les cullen sont vraiment beau, surout rosalie.<br /> et j'adore la scène de la prairie où ils se découvrent et se touchent ;-)))<br /> merci
Répondre
N
Tant pis pour mon fiston !<br /> Biz @+ Fran
Répondre
F
Génial!!! Merci pour le manga! Et à bientôt pour un nouveau jeu!
Répondre
L
Félicitations aux gagnants ! :)
Répondre
P
y en a une de corbeil-essonnes<br /> qui a gagner mais c pas moi ^^ snif <br /> <br /> félicitations aux gagnants!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité