Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2010

Concours Les Âmes Vagabondes : les résultats

Le concours est terminé, merci à tous les participants! La bonne réponse était : The Host a été publié AVANT Breaking Dawn, que ce soit aux Etats Unis ou en France.

Et les 5 gagnants sont :
- Sonia G d'Aubervilliers
- Stéphanie P d'Allouagne
- Kévin P d'Illies
- Mwika M de Montreuil
- Gwendoline M de Labège

Félicitations, je vous envoie un mail de confirmation et vous recevrez votre livre rapidement. ^^

ban_partenariat_610_110

A l'occasion de la sortie du roman Les Âmes Vagabondes aujourd'hui en poche, j'organise un concours avec Le Livre de Poche pour vous faire gagner 5 exemplaires du livre.

Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail a lemondedefrancesca @ gmail.com avant le 10 avril midi avec "Concours Les Âmes Vagabondes" en sujet du mail, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) et en répondant à cette question : The Host a-t-il été publié avant ou après Breaking Dawn?

Je tirerai au sort les 5 gagnants parmi les bonnes réponses et je les annoncerai dimanche 11 avril.

Bonne chance à tous et merci à Thomas pour tout ce qu'il fait avec les blogs. :)


Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer - Bande-annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette vidéo est MAGNIFIQUE!!! (je croi que j'ai eu un coup de foudre lol)<br /> Ya just 1 pti truc ke je compren pas...elle trahi pas la résistance ?!? (pour ma défence, je l'ai lu)<br /> <br /> Et quand la suite sort-elle?! Je suis impatiente en + je me pose plin plin plin de questions comme "qu'adviendra-t-il de Mel" et tout et tout :)
Répondre
L
jadore la video et vraiment bien faite en plus jadore trop la musique que l'on entend deriere !! quelqu'un aurait til le titre sa serait genial <br /> <br /> <br /> je vai envoyer ma participation :)
Répondre
K
je l'ai déjà en grand format alors je laisse la place à celles et ceux qui ne l'ont pas.<br /> Bonne chance à tout le monde !!!
Répondre
E
Il s'agit de la publication française ou américaine ? J'imagine américaine vu les titres, mais au cas où ^^
Répondre
L
Bonne chance à tous ! Comme je l'ai déjà en grand format, je laisse ma place aussi. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité