Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 avril 2010

Comment voir Twilight partout...

Les Simpsons seraient ils allés à Volterra ? lol (source)

Simpsons_in_Volterra

Avec une richesse estimée à 34,1 milliards de dollars, le Dr Carlisle Cullen a été nommé par Forbes comme le personnage de fiction le plus riche au monde, devant Scrooge et Richie Rich. lol Source

Valérie a repéré qu'il existait un personnage du nom de Douglas Edward Cullen dans le roman Birthright (Un dangereux secret) de Nora Roberts qui a été publié en 2003... Ma Nora est la plus forte, je le savais lol

Dans Water for Elephants, tiré du roman de Sara Gruen, Rob jouera le rôle de... Jacob, un étudiant... vierge de 23 ans, dont le coloc s'appelle... Edward. MDR Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahahah! J'adore ce genre de coïncidences. x3
Répondre
F
Non lol c'est tiré d'un livre, c'est pas une parodie ou un truc du genre. ^^
Répondre
R
Mdr la dernière info ! c'est ironique ce film ? XD
Répondre
G
Voilà, je regarde régulièrement ton site (en moyenne tt les jours) et je aimerai savoir si, a tt assard, tu serai si il y aura une édition limitée de tentation comme celle qu'il y a eu pr twilight (boite avec colier, bracelet ...), merci d'avance !
Répondre
L
Waouh j'avais oublié que j'étais allée à Volterra !!! MDR (oui j'avais des chaussettes Lisa Simpson quand j'avais 7 ans, heureusement ça m'est VITE passée lol). <br /> <br /> Attendez comment ils savent exactement que c'est 34,1 milliards ? C'est écrit quelque part ça ? Bon je savais bien qu'il fallait pas mettre le grappin sur Ed en fait mais sur Papa Cullen. (en plus Peter est très sexy, c'est du tout bon mdr)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité