Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2010

Nouveau décor Eclipse pour le blog!

Et voilà, pour fêter la prochaine sortie d'Eclipse, voici un nouveau décor pour le blog!

Eclipsebackground

Je voulais revenir au rouge pour ce 3ème film, et la super talentueuse Laetitia m'a aidé à convrétiser tout ça avec une magnifique bannière et un fond meadow :) Merci beaucoup ma belle, je peux toujours compter sur toi!

J'espère que vous aimez. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU juste pour te dire que je trouve ton nouveau décor magnifique!!( j'adoore le rouge;);)) bravo pr la bannière et le fond aussi !!;-) et merci pour ton blog
Répondre
V
très suprise la première fois !! je me suis meme demandéé si je ne m'étais pas trompez de site !! ^^ Mais cette nouvelle bannière est vraiment super belle !! <3
Répondre
M
on ose tellement peu le rouge, c'est dommage ! C'est vraiment très réussi. Impec comme d'hab Fran merci et bisous
Répondre
A
Magnifique ;)♥
Répondre
G
vraiment trés surprise par le changement de look de ton super site!!!!je l'aime beaucoup ainsi que la nouvelle bannière ou on voit Edward en train de sourire !!!super!!merci Fran et Laiticia!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité