Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2010

Muse 1er single de la BO d'Eclipse

Muse

Muse participera bien à la BO d'Eclipse!

Stephenie Meyer a annoncé que le 1er single de la BO sera Neutron Star Collision (Love is Forever) de Muse qui sortira le 17 mai.

Source

Alors : chanson rock ou slow? La malédiction du 1er single qui se retrouve au tout générique de fin frappera-t-il encore ou sera-t-il placé dans le film? ^^

Et voici une preview (enfin si on peut appeler ça comme ça

D'autres noms de groupe seront dévoilés début de la semaine prochaine selon EW.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surexitée...
Répondre
F
j'aime bien la preview de la chanson loooooool
Répondre
F
Hummmm on se rapproche de la sortie de la BO...je suis impatente, pour me mettre dans l'ambiance, réfléchir à quelle scène correspond tel titre...GENIAL!!! et vive Muse, je savoure notre chance d'avoir autant de belles choses sur cette saga :))))
Répondre
P
Yaaaaaaaaay !! Je suis super contente que finalement ils soient bien sur la BO !! =D
Répondre
J
C'est trop bien =D <br /> J'espère aussi que la malédiction du 1er single ne frappera pas ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité