Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mai 2010

Les goodies Eclipse enfin annoncés pour juin

Les goodies Eclipse sont enfin disponibles chez Hot Topic en précommande et seront en vente à partir du 04 juin. La Team Switzerland a été créée pour l'occasion.

Hot_topic

HT1 HT5

HT2 HT4

HT3 HT6

HT7 HT8

HT11 HT12

(il est mimi Jacob là j'avoue)

HT9 HT10

HT13 HT14

Tous les goodies ici

Le jeu de société Eclipse sera disponible le 27 mai aux Etats Unis (page Amazon.com)

Board_Game

Quelques vêtements et accessoires de Nordstrom disponibles le 4 juin également (source) :

051210_compact

051210_dress

051210_hoodie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bracelet avec le loup et le coeur !??? Chouette plus besoin de choisir sa team : on aura les deux d'un coup !<br /> D'accord avec toi Francesca, Jacob est vraiment bien sur le marque-page.<br /> <br /> Et félicitations, je suis impressionnée : à peine de retour de week-end que les infos sont déjà toutes à jour. Heureusement que tu es là !
Répondre
F
Des goodies de Hot Topic? Oui, une sélection, et avec un peu de retard et un prix plus élevé
Répondre
V
Est-ce que sa sortira en France ??
Répondre
K
Ha oui la neutralité, merci.
Répondre
F
Team Switzerland pour ceux qui ne choisissent pas entre Team Edward et Team Jacob.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité