Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mai 2010

Cartes du jeu de société Eclipse

Attention, ce ne sont que des spoilers du film, en photos ou en citations...

alibi bellasquilt

easybreezy emmettthehunter

everyoneenviedme greatspiritwarriors

jacobswolfcharm  proudofyoubells

rosalie scene1

scene2 scene3

scene7 scene8

setupcamp someonewashere

stayinthecar stilleating

survival101 thecouncilmeeting

whatmatters whothehellknows

youngestmajorintexas yoursafetyiseverythingtome

dontknowwhatidhavebecome asmalltribe

(je ne sais pas qui c'est celle de droite...)

Tous les scans ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut je voulais te dire que je crois savoir qui sais la personne a droite de la derniere carte cest Sue Clearwater
Répondre
J
Oui c'est Sue Clearwater, incarnée par Alex Rices.
Répondre
L
hey je rêve ou ya des photos ou mon mari est sex malgré sa perruque^^<br /> d'un coup je suis rassurée :D
Répondre
B
Bon je me suis spoiler comme toujours !!!! Et pour la femme , je pense comme tous le monde Sue la gentille maman des loups-garous !!!<br /> <br /> Bon il faudrait etre encore patient ( j'en ai marre de se mot la lol ) !!!!<br /> <br /> Mais ç'est bizarre ç'est pas Eric qui doit faire le discour de fin de promo ? la ç'est Jessica !!! Bizarre !!!!
Répondre
L
Maxi spoilers en ce moment lol ! Ça me rassure pour le film, on retrouve à peu près toutes les scènes et les flash backs ont pas l'air trop ridicules... Mais là franchement faut que j'essaie d'arrêter de regarder tout ce qui sort sur Eclipse lol !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité