Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mai 2010

Le cast d'Eclipse en promo à travers le monde

Nouvelle photo officielle d'Eclipse

Banniere

Kristen et Taylor seront à Sidney en Australie le lundi 31 mai pour faire la promo d'Eclipse. Il y a aura un Q&A avec les fans et une projection de New Moon.

Source

Ils seront également à Seoul en Corée du Sud le mercredi 2 juin. Il y aura entre autres une conférence de presse, une apparition sur tapis rouge et une rencontre avec des fans.

Source

Ils seront à Rome le jeudi 17 juin avec une conférence de presse et un évènement avec les fans.

Source

Et ils seront à Stockholm en Suède le lundi 21 juin pour une conférence de presse. Ils iraient aussi à Rome et Berlin, les dates n'ont pas encore été annoncées.

Source

Qu'en est-il de Paris et de Rob? :(

Ashley Greene et Xavier Samuel seront à Madrid en Espagne le lundi 28 juin pour une conférence de presse et une session avec des fans.

Source

Ils seront aussi à Anvers en Belgique le mardi 29 juin pour la Twilight Night.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une supposition mais je ne sais pas si ça va se réaliser...<br /> Et puis on attend toujours le nom du 4ème invité!<br /> <br /> Et je ne pense pas que le trio viendra pour l'avant première... D'abord il y en a 2, et ils viendraient juste pour un tapis rouge qui n'existe pas au Grand Rex lol<br /> <br /> Nan à mon avis, soit ils ne viendront pas du tout, soit juste pour une journée presse comme d'hab
Répondre
E
Je ne pense pas que Rob fera une promo à part aux USA et à Londres. Depuis plusieurs semaines, la plupart des annonceurs le disent. D'autant plus que pour remember me, sa promo a duré 3à 4 jours pas plus. Certaines interviews étant diffusées plus tard. De plus, vu le background des acteurs avec qui ils tournent (des oscarisés) suis pas d'avis que ayant déjà les papp' sur le dos, ils souhaitent attendrent pour lui.<br /> Ah, fran n'avait-on pas dit que ceux qui serait à la convention (4 acteurs normalement ce qui est énorme) seraient aussi à l'avant première?
Répondre
L
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de Xavier Samuel, est-ce que quelqu'un peut me le dire ? Marre de Riley Superstar ! Manquerait plus qu'il vienne à Paris à la place du trio magique lol.
Répondre
J
Vous ne pensez pas que la visite promotionnelle pour NOTRE PAYS pourrait se faire lors de la Premiere officielle le 5 juillet prochain au grand rex ? Surtout que un jour auparavant il y a la CONVENTION et que M6 est au commande. Peut être LA surprise nan ?<br /> <br /> Je ne sais pas mais cette question me trotte depuis un bon bout de temps et je voulais aussi savoir votre opinion, vous en pensez quoi ? Peut être nan ? Qui sait, peut etre que les acteurs invites a la convetion pourrait venir au Rex (mais pour eux j'en doute, je pense juste à Rob Kris et Tay qui viendraient) ...
Répondre
C
Je suis d 'accord avec vous les filles, niveau organisation on est pas très doué en France , du coup ça doit pas les inciter à venir.<br /> Mais on aura peut etre une grosse surprise, j'ai espoir que le trio vienne nous voir, même si avec le tournage de Rob ca risque d 'etre compromis. Alors croisons les doigts.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité