Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juin 2010

Autour d'Eclipse

Volvo

Le site de Volvo a une page spéciale Lost in Forks et fait gagner des places pour l'avant première d'Eclipse à LA (je ne suis pas sure que ça soit ouvert à l'international).

Les américaines ont de la chance (comme d'hab)! Certains sites de fans peuvent inviter jusqu'à 400 personnes pour une séance privée d'Eclipse le 14 juin à LA, soit 2 semaines avant la sortie officielle du film! Source

2 nouvelles photos promo d'Eclipse (source)

P1 P2

Un compte à rebours pour les MTV Movies Awards :

MTV Movie Awards | The Twilight Saga: Eclipse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non masi je suis juste jalouse je vais déménager aux states j'ai déjà le fuseau horraire qui convient c'est pas mal pour un début lol<br /> Pour les 2 nouvelles photos en faite c'est les mêmes têtes qu'il y a sur la seule affiche qui est pas prise du dessous sauf qu'ils ont rajouté les corps lol
Répondre
L
Volvo continue sa campagne de pub twilight. ^^ ils ont bien raison, ils ont besoin de sousous, et c'est un bon moyen.<br /> <br /> Les américaines ont toujours de la chance... Normal twilight est américain... Et nous on a que nos yeux pour pleurer mdr. <br /> <br /> Tay a l'air... Figé sur sa photo promo, c'est étrange (sûrement un effet photoshop).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité