Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juin 2010

L'appel du sang sort aujourd'hui

C'est le jour de la sortie de L'appel du sang de Stephenie Meyer.

Grâce à Hachette, j'ai pu le lire aujourd'hui, merci beaucoup! Je vous mettrai une critique demain, mais globalement, c'est ce à quoi je m'attendais, livre très court, beaucoup de Riley, peu de Cullen, pas de Quileutes, et des rapprochements avec les images du film qu'on a vu.

Vous pouvez lire le prologue de Stephenie Meyer ici, les premières pages ici et la suite en audio ici

Le Virgin des Champs Elysées a organisé un évènement ce maitn à 9h pour la sortie du livre, vous pouvez voir des vidéos ici et ici

Concours

Lecture Academy organise un concours pour gagner des Tshirts et des badges aux couleurs du livre.

La version audiolib de L'appel du sang sortira le 15 septembre, merci à Marie-Claude!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve génial!!!Je l'ai fini ce matin,au début c'est compliqué car il faut se mettre dans sa paeu mais la fin est cool...=)
Répondre
L
je le lirai aussi sur Internet pour moi c'est un non événement. je vais juste vérifier mes craintes quant à la capacité de Meyer à faire engendrer des émotion et créer un engouement comparable à ce que j'ai pu ressentir en lisant son œuvre. J'ai comme qui dirait l'impression que ça n'est pas gagné. Vais-je être folle de Bree autant que le fromage? Pfff, littérairement parlant je craint l'arnaque...
Répondre
M
Je confirme que je ne l'achéterais pas et je ne le lirais pas non plus en anglais car je sui nul lol
Répondre
L
Je ne compte pas l'acheter en français, je le lirai en anglais sur Internet. Peut-être que je changerai d'avis après lecture... Mais pour le moment on va faire comme ça. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité