Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juin 2010

Quick et Burger King en mode Eclipse

Quick priopose des gadgets Eclipse dans son menu Top du 23 juinn au 20 juillet. Missy qui est allée direct prendre ses menus hier lol m'a indiqué qu'ils avaient les magnets en ce moment, mais ce sont des magnets New Moon. :(

Quick1

Quick2

Source

Chez les américains, Burger King organise un jeu où il faut collecter des cartes et former des fmailles pour gagner des prix. En plus, ils offrent des gadgets très très très cheap.

burgerking

burgerking2

burgerking3

DSC_0005

01313

(super le bracelet de Bella loooool)

DSC_0021_560x842

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais pareil loooool
Répondre
S
Même si j'ai pas quick, j'y suis allée et j'ai forcé un ami à prendre le menu top!<br /> J'ai eu les magnet du coup, ils sont sympas ^^<br /> Et comme je veux aussi le pot à crayon, je vais y retourner avant la fin (l'opération dure un mois avec quatre cadeaux donc chaque cadeau est dispo une semaine, dans l'ordre qu'ils sont présentés)<br /> C'est pas le top du top mais ça le fait bien quand même, surtout par rapport aux américains =D
Répondre
N
je ramène le gobelet du trio du Burger King que j'ai acheté cet aprem ^^!
Répondre
L
Mdrrr on veut toutes le pot !! Je suis en train de négocier pour y aller ce soir looool.
Répondre
F
Merci ma Lisa! ^^<br /> naikyy, pareil, je veux le pot à crayons loooool et par contre, c'est moi qui vais le manger le menu, jamais j'aurai été autant de fois au McDo! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité