Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2010

Dernières news sur Breaking Dawn

Le producteur Wick Godfrey parle d'Eclipse et de Breaking Dawn.

Ils ont un planning de fou et sont en train de préparer Breaking Dawn. Il confirme qu'ils vont tourner à Vancouver et en Louisiane, pour une raison notamment financière avec des taxes moins élevées. Pour Eclipse, David Slade était à la pointe pour le format Imax. Ils n'ont pas pensé à tourner Eclipse en 3D. Ils ont parlé de convertir Eclipse en 3D mais ils ont abandonné l'idée. Ils sont en train de parler de la 3D pour Breaking Dawn.

Dans le DVD d'Eclipse, il y aura certainement 3 ou 4 scènes coupées qu'ils ont adoré mais qui ne s'adaptaient pas au film. Ils sont en train de parler d'une box set de tous les films Twilight, ils attendent de sortir Breaking Dawn pour faire la boite complète. Ils ne pensent pas à garder des bonus pour cette box set.

Ils parlent de Bill Condon et de la fidélité du film au livre. Il dit que c'est une coïncidence que tous les films de la saga tournent autour de 2h, et pour les 2 parties de Breaking Dawn, ils n'ont pas encore pensé à leur durée, ils verront.

Source

Dans cette interview, Wick Godfrey parlait notamment de la scène entre Angela et Bella qui n'a pas été incluse dans le film finalement.

Melissa Rosenberg a confié lors de l'avant première d'Eclipse à LA qu'il y aura de nombreuses scènes de sexe dans Breaking Dawn. Il y aura des plumes. ^^ Il y aura également la scène de l'accouchement. A la question que se posait Kristen concernant le bébé, à quoi il ressemblerait et s'il aurait des canines, Melissa répond en souriant que ça se pourrait. lol Elle est en train de travailler dur sur le script, elle est à peu près au milieu de Breaking Dawn.

Source

Kristen est très excitée de tourner Breaking Dawn et elle est très contente qu'il soit adapté en 2 films car pour elle on ne pouvait pas raconter toute l'histoire en un seul. Maintenant Bella est une femme, ce sera un personnage complètement différent à interpréter. Elle est comme une matriarche maintenant. C'est le vampire le plus fort, elle peut littéralement protéger tout le monde, elle est littéralement impénétrable. Kristen est aussi excitée de voir Renesmée.

Source

Chez Lopez, elle a également indiqué qu'elle ne portera pas de perruque dans Breaking Dawn, ce seront se spropres cheveux. Apparemment, Summit lui avait offert beaucoup d'argent pour ne pas qu'elle se coupe les cheveux pour The Runaways.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prk mon commentaire ne s'est pas mit ? :s<br /> bon, deux jours plus tard je recommence lol<br /> j'ai peur d'y croire pck dans une interview Melissa dit qu'avec l'avis de Stephenie il n'y aura pas de sex juste des sous entendu, mtn y'a plein de sex, et l'accouchement ? c'est bizarre...<br /> Sachant qu'en plus Stephenie dirigera aussi le film, j'y crois pas trop :s
Répondre
T
Choupi, c'est pour octobre si je ne me trompe pas ;)<br /> Pour avatar, par exemple, on pouvait choisir entre 3D et 2D donc gardons espoir d'avoir aussi le choix pour BD !
Répondre
E
dommage qu'elle n'ait pas accepter l'argent mais le principal c'est qu'elle garde ses vrais cheveux pour BD ! OUFFF !!
Répondre
C
J'espère sincèrement que ce ne sera pas en 3D ! Ou alors que l'on puisse choisir entre les 2 formats !<br /> <br /> Quelqu'un sait quand le tournage va avoir lieu ?
Répondre
L
Bon on croit Melissa ou pas ?^^ Moi je crois que ça ne change en rien ses précédentes interviews, elle dit la vérité après tout, il y a aura les scènes de sexe et l'accouchement mais à sa façon, c'est-à-dire suggérés. Elle ne dit rien de plus finalement.^^<br /> <br /> Ils ne se sont toujours pas décidés pour BD en 3D, et je ne suis toujours pas emballée par cette idée. Affaire à suivre...<br /> <br /> C'est génial si Kris ne porte pas de perruque !! Au moins ça met fin à toutes nos craintes.^^ je suis super contente ! N'empêche que Kris a été implacable pour The Runaways lol, je comprends Summit, à leur place j'aurais tout fait pour qu'elle change d'avis ! Mais c'est une teigne Krissouille lol et surtout elle n'avait pas besoin d'argent mdr (mais j'avoue que je suis curieuse de savoir quelle somme lui a été proposée).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité