Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2010

Rob avec un adorable toutou pour Water for Elephants

Non seulement Roro court, mais il a un adorable petit chien dans les bras (le chien n'en a rien à faire, ahhh il ne connait pas sa chance lol)

WFEJuly7

WFEJuly8

WFEJuly15

WFEJuly12

WFEJuly9

WFEJuly11

WFEJuly10

WFEJuly5

WFEJuly1

Source

gallery_main_robert_pattinson_christoph_waltz_green_screen_07082010_05

gallery_main_robert_pattinson_christoph_waltz_green_screen_07082010_02

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Rob dans chacun de ces films il se coltine un toutou mdr <br /> <br /> et voila a cause de vous je vois fran en toutou en train de faire wouf wouf et léché LE VISAGE de Rob (précision pour moi meme mdrr )
Répondre
M
Je reste sur ma position que c'est un Jack Russel(avec un tête de chameau lool) j'en suis sure et certaine^^ <br /> cel-yn et Kris on va mettre ce délire sur le dos de la chaleur étouffante qu'il à fait hier looool
Répondre
V
Merci les filles pour les infos, j'ai déjà commandé le livre sur Amazon!
Répondre
K
Oui, il fait fort chaud, je confirme, c'est quoi ce délire avec ce chien, Fran veut être transformée en chien? mais elle a perdu le tout bon sens ;)<br /> Et oui le chien n'appartient pas à Jacob mais à un nain c'est moins glamour je te l'accorde!
Répondre
C
On t'en veut pas de ne pas t'y connaitre en chien , tant que tu t'y connais en Rob ;)<br /> PTDRRR votre délire,on va dire que c 'est du à la "chaleur" !!!!!<br /> Mais c'est vrai que ce chien a bien de la chance.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité