Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2010

Goodies Hunger Games

La sortie de Mockingjay, le dernier tome de la trilogie Hunger Games, paraitra le 24 août aux USA (oui je le martèle encore et encore au cas où ^^) et les boutiques américaines commencent à s'intéresser au phénomène.

Borders va sortir ainsi quelques goodies le 24 août.

J'ai craqué et j'ai précommandé la box set de la trilogie (en hardcover version US en anglais) et le porte clé.

hgboxset

mockingjay_keychain

Le marque page Mockingjay ne sera disponible qu'en magasin, donc j'attends de voir sur ebay pour me le prendre. ^^

mockingjay_bookmarks

Il existe également un journal (un carnet de notes je suppose), un Tshirt et un jeu de société.

mockingjay_journal

mockingjay_jrt

game1

From the best selling book comes the Hunger Games Training Days, A Game of Strategy. Coinciding with the final book in the trilogy being released this fall, the Training Days game allows 2-6 players to follow in the footsteps of their favorite Tributes.

Components

16 Tribute Cards representing the boy and girl Tributes from 8 districts
Deck of 45 Challenge cards:
3 End of Day Cards
24 Event Cards
8 Special Event Cards
10 Alliance Cards
Effort tokens for each District
Approval Rating score board
3 dice

Hot Topic a également sa propre version de son Tshirt.

HG_shirt

Sources * * *

J'aime bien celui de Hot Topic. J'ai acheté mon Tshirt Hunger Games sur ebay quand les produits officiels n'étaient pas encore dispo :

Tshirt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir! Regarde sur Amazon.fr Ciné Shopping ou Ciné Bijoux
Répondre
F
Bonjour , je n'ai pas trouvé de broche mokingjai en france et je voudrai m'en procurer un saurai vous on je peut en trouvé?
Répondre
C
Excellent le t-shirt et le porte clé ! Merci pour ces infos.
Répondre
G
j'ai les deux premiers tomes en français, que je me réserve pour cet été en vacances! non le VO ,e le sens pas, suis pas assez calée en anglais, j'aurai trop peur de ne pas saisir toutes les nuances, et puis lire en méme temps le dico, ça me tente pas! donc pour l'instant je résiste de les lire!
Répondre
M
Pour ma part, ça faisait déjà un moment que la série me tentait (merci fran! :D) et donc j'ai craqué pour la box. A moins 20 dollars sur Amazon.com c'est une très bonne affaire! J'en ai aussi profiter pour commander le nouveau livre de l'auteur de la cité des anges.<br /> <br /> Bref, c'est encore le porte-monnaie qui va souffrir mais ma PAL qui va se réjouir!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité