Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juillet 2010

Concours French Eclipse Day : gagnez des cartes postales Eclipse : résultats

Le concours est terminé, merci pour votre participation et félicitations aux 3 gagnants :
- spirit59 qui préfère la scène dans la chambre d'Edward
- Angy qui aime la scène de la fin dans la prairie
- Lisa qui choisit également la scène de la chambre d'Edward

Je vous ai envoyé un mail. :)

B1

B3

B4

B2

Pour fêter la sortie d'Eclipse en France, j'organise un petit concours uniquement pour les fans français pour remporter 3 lots de 3 cartes postales Eclipse (trio, Cullen, Quileutes) qui sont distribuées en Belgique et au Luxembourg!

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sur cet article avec :
- si vous avez déjà vu Eclipse : votre scène préférée (vous pouvez bien entendu donner votre avis complet en même temps ^^)
- si vous ne l'avez pas déjà vu : la scène que vous attendez le plus

Une seule participation par personne merci! Laissez bien une adresse email valide dans la case correspondante, car ce sera par ce moyen que je vous contacterai.

Le concours est donc ouvert uniquement aux français, de métropole ou des DOM TOM, et dure du 7 au 14 juillet à midi. J'effectuerai un tirage au sort le 14 juillet après midi et les 3 gagnants seront annoncés sur le blog et contactés par mail.

Bonne chance à tous et encore Happy French Eclipse Day! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à vous 3 et surtout à ma belmette je suis contente pour toi ;)
Répondre
S
Bravo a vous 3 !!!
Répondre
L
J'étais en vacances et n'avais pas accès au net quand j'ai vu le film !<br /> Mais ça y est j'y suis allée 2 fois, le mardi en avant première et dimanche.<br /> J'ai vraiment aimé le film ! Bien mieux que NM.<br /> Apparemment je ne vais pas être très original mais ma scène préférée est la demande en mariage, j'ai vraiment été émue par l'ambiance que dégage cette scène, la déclaration d'Edward, les regards du couple, la musique, bref une scène vraiment très réussie (même si j'ai trouvé la bague de fiançailles vraiment vilaine lol)!!<br /> En générale je n'ai pas été déçue (bien au contraire) par ce film, je trouve que D. Slade a fait du bon boulot. L'adaptation est vraiment réussie !!<br /> Pour ce qui est de la nouvelle Victoria, même si je suis déçue que l'actrice ai été changé en cours de route, j'ai finalement trouvé Bryce Dallas Howard vraiment crédible dans ce personnage !
Répondre
L
Merci beaucoup Frany !^^ Je suis très contente ! Il y avait quand même 142 messages, c'était de la compétition de haut niveau pour le coup lol, je suis étonnée d'avoir gagné pour le coup mais je suis ravie !
Répondre
S
Ma scène préférée dans Eclipse est celle du combat avec les loups & les vampires =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité