Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2010

Welcome to the Rileys au Festival de Deauville + Rob à nouveau blessé

Le trailer de Welcome to the Rileys tiré du DVD de The Runaways (je crois qu'il est légèrement différent)

Welcome to the Rileys est en sélection du festival américain de Deauvillequi aura lieu du 3 au 12 septembre 2010.

- Welcome to the Rileys, de Jack Scott, avec Kristen Stewart, James Gandolfini, Melissa Leo... A la Nouvelle-Orléans, Doug Riley rencontre Mallory, stripteaseuse. L'affection paternelle qu'il lui porte bouleverse sa vie conjugale.   

Source

La rumeur comme quoi Kristen pourrait jouer dans le remake américani de la trilogie Millenium continue de courir maintenant que Carey Mulligan a confirmé qu'elle ne jouerait pas dedans. Source

Quelques photos du tournage de Water for Elephants. Rob joue encore le rôle d'un blessé! (Source)

WFE1

WFE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les américains sont soûlants avec leur remake. Pas foutus d'apprécier la version originale d'une film. C'est vrai que c'est dur pour ces pauvres chéris qui ne parlent qu'anglais. Je n'ai rien contre Kristen hein mais je vois vraiment pas l'intêret,les films sont absolument parfaits,aucun besoin de faire un remake (à part le fric).
Répondre
E
Franchement je vois trop bien Kristen en Lisbeth Salander pour Millenium ! Même si Noomi Rapace, l'actrice suédoise est formidable !
Répondre
C
Le fait que le film soit présent à Deauville on va peut etre en savoir et en voir plus.<br /> <br /> Eh oui!!! Rob va de nouveau se bagarrer, cette fois ci pour defendre sa belle, j'aime bien quand on voit son coté viril c 'est assez sexy, lol!!!
Répondre
F
Juste trop super méga contente je vais au lycée à deauville!!!
Répondre
L
Il s'est encore battu ? LOL déjà dans Remember Me...<br /> <br /> C'est que WTTR est mis sur le devant de la scène ! C'est bien je trouve.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité