Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2010

Jeu de société New Moon et Eclipse + Outtakes de EW

Cine Shopping vient bientôt mettre en vente un jeu de société regroupant New Moon et Eclipse. (page Cine Shopping)

Board1

Board2

Connais-tu l'univers de Twilight sur les bouts des doigts ?
Rejoins Edward et Bella et sois le premier à collecter les 8 cartes Scènes.
Réponds aux questions sur ton film préféré et essaie de percer le mystère qui entoure tes amis.
Auras-tu le don d'un vrai vampire pour lire dans leurs pensées ?

Le jeu est en français.

Pour sa 4ème semaine d'exploitation, Eclipse a réalisé 268 000 entrées en France cumulant ainsi 3 566 426 entrées depuis le 7 juillet. Source

Nouveaux outtakes de EW (source)

EW0

mq002

mq003

mq005

mq007

mq008

mq009

mq010

Publicité
Publicité
Commentaires
*
L'irréparable trou dans mon porte monnaie la forcé a le calmer sur le merchandesign donc je passe mon tour pour le jeu en plus c'est exactement le même but avec sans doute exactement le même genre de question que dans le premier donc je vais le satisfaire de ce que j'ai et continuer de ne pas jouer avec le mien !^^<br /> Kristen est super jolie !
Répondre
L
Cette coupe lui va trop bien à Kristen, j'adore !<br /> Et Taylor est magnifique...
Répondre
L
Pareil que ma Missy, on se répète mais ce shoot est très bien, Kris est trop belle !!<br /> <br /> Je passe pour le jeu, il serait sorti du placard une fois par an de toute façon LOL. Et je me suis calmée sur le merchandising. ^^
Répondre
C
Kristen est superbe avec cette coupe de cheveux, j'adore! ^^ Et ils sont beaux tous les trois !!!
Répondre
M
Pour le jeu je vais attendre encore un peu genre 2 ans lol en faite j'espère qu'ils nous sortent une fois les films fini un sur toute la saga ce serait le top. ^^<br /> J'aime vraiment beaucoup ce shoot. (je sais je me répète mais c'est vraie lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité