Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2010

Rob singing + Viggo Mortensen dans On the Road!

Rob chante dans E News :

2 photos de Rob souriant quittant le tournage de Water for Elephants (source)

122

122

Kristen est 10ème de la liste des actrices américaines les mieux payées selon Forbes. Source

Picture3

On the Road pourrait être à Cannes (même si je n'ai pas compris pourquoi les américaines s'ecitaient sur l'article, je trouve qu'on n'y apprend rien). Source

Amy Adams et Viggo mortensen ont rejoint le casting du film, c'est énorme! Source

Jackson était à Paris le week end du 9 juillet pour la promo de The Last Airbender et il était au Gaumont Opéra Capucines le vendredi soir pour l'avant première du film.

Dernier_maitre_de_l_air

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je corrige Fran, je n'avais pas vu la ligne où tu en parlais....Pardonne la bigleuse que je suis! Ah...Viggo...<3
Répondre
L
Fran je comprends pas...dans ton titre t'as écrit viggo mortensen ce qui m'a rendu hystérique nien sur, mais t as rien mis sur viggo......
Répondre
M
ça fait du bien d'entendre Rob chanter ^^<br /> Pour Jackson ça c'est joué à une croquinette prés quand même.
Répondre
C
Rob a vraiment une très belle voix, très soul, à quand un album!!!!<br /> Dommage pour Jackson , ça aurait peut etre été l'occasion de voir un Cullen de plus près :( bizarre qu'on en est pas plus parlé pour la promo.
Répondre
C
Oh my Rob !! LOL<br /> J'aime sa voix, c'est trop ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité