Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 août 2010

Plus d'infos sur les Teen Choice Awards 2010

Teen_Choice_Awards_2010_Summer_Serie_Tv

Rappel pour ce soir et demain soir (je ne suivrai pas le tapis rouge ce soir, on verra pour demain soir)

Tout l'article provient du R Pattz Club (merci!)

Selon une information du site des Teen Choice Awards, Fox et UStream seront partenaires pour la diffusion en streaming live du red carpet des TCA qui sera visible au choix sur www.ustream.tv/teenchoiceawards/v3 et sur www.teenchoiceawards.com le 8 août de 15h30 à 17h heure côte ouest US (soit de 0h30 à 2h le 9 août en France).

A Robert Pattinson et Ashley Greene, déjà annoncés, s'ajoutent du casting Twilight : Charley Bewley, Justin Chon, Kiowa Gordon, Alex Meraz, Bronson Pelletier, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Christian Serratos, Michael Welch.

Une rediffusion du streaming du red carpet aura lieu le 9 août à 18h30 (heure US côte Est, soit 0h30 heure française le 10 août).

La cérémonie quant à elle (qui aura été enregistrée la veille) sera diffusée le 9 août à 20h (heure US côte Est, soit 2h du matin heure française le 10 août) sur la chaine US FOX.

Elle pourra être suivie en streaming sur le site
l'Infonet de la Real tv à partir de 2h, heure française le 10 août.

Pour mémoire,

Catégories pour lesquelles Robert Pattinson est nommé

¤ Baiser - Robert Pattinson and Kristen Stewart pour New Moon
¤ Alchimie - Robert Pattinson and Kristen Stewart pour New Moon
¤ Acteur dans un film dramatique : Robert Pattinson (Remember Me)
¤ Acteur dans un film fantastique : Robert Pattinson (New Moon)
¤ Homme le plus sexy : Robert Pattinson
¤ Acteur de l'été

Les nominations de ses partenaires pour New Moon et Eclipse

¤ Acteur dans un film fantastique : Taylor Lautner (pour New Moon)
¤ Actrice dans un film fantastique : Kristen Stewart (pour New Moon)
¤ Méchant : Rachelle Lefevre (pour New Moon)
¤ Actrice dans un second rôle : Dakota Fanning, Anna Kendrick, Ashley Greene (pour New Moon)
¤ Acteur dans un second rôle : Kellan Lutz (pour New Moon)
¤ Acteur de l'été : Taylor Lautner (pour Eclipse)
¤ Actrice de l'été : Kristen Stewart (pour Eclipse)

Les films nommés dans lesquels il joue

¤ Film dramatique : Remember Me
¤ Film fantastique : New Moon
¤ Film de l'été : Eclipse

Pour voter (chaque jour) >>>
ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si la cérémonie sera retransmise sur une chaine TV...
Répondre
H
Étant en vacances je n'est pas assez de débit pour voir le streaming j'aimerais savoir si il sera enregistrer et qu'on pourra revoir les TCA ?
Répondre
F
juste le tapis rouge ce soir.<br /> La cérémonie sera visible demain soir
Répondre
A
Je me suis mal expliqué, je voulais juste savoir si c'est cette nuit que on pouvais voir en live.
Répondre
F
Ben tout est marqué dans l'article, je ne comprends pas ta question...<br /> - Tapis rouge ce soir visible en direct en streaming<br /> - Cérémonie filmée ce soir mais retransmise demain soir visible en streaming
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité