Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 août 2010

Mes photos de Londres : Eclipse et Robwax au musée Tussauds

J'ai passé un week end à Londres avec mes puces  et j'ai pris l'A380 spécialement affreté cet été avant qu'il fasse Paris-Tokyo à la rentrée. Les 2 niveaux sont impressionnants et il y a pas mal de confort (plus en première ou business qu'en éco bien entendu).

Les photos sont de moi ou de leeloo.

CIMG4275

CIMG4281

Arrêt au Forbidden Planet bien sur avec tout un rayon de goodies Twilight, New Moon et Eclipse. J'ai d'ailleurs acheté le calendrier 15 mois Eclipse.

CIMG4303

CIMG4306

(j'avais envie de prendre l'affiche! lol)

CIMG4307

Sue Leicester Square, là où se sont passés les premières londoniennes des films de la saga. La place pour aller voir Eclipse était à 12£ !!!

CIMG4320

Riley superstar était dans le métro.

untitled

Heureusement, on a également vu les Cullen sur les bus londoniens. (d'ailleurs les affiches mettaient aussi bien en avant des films qui sont sortis depuis 2 mois que les plus récents)

39479_1400135526920_1338249231_31121593_6250807_n

Direction le Musée Tussauds de Londres avec dès l'entrée, une petite salle à droite réservée pour Rob et un système de queue pour prendre des photos avec lui.

40217_1400129966781_1338249231_31121561_634149_n

CIMG4348

CIMG4352

(et voilà c'est moi là, je vous avais dit que je me mettrai en photo que si j'étais avec Rob hihihi)

La statue est assez grande, je suis sur la pointe des pieds pour cette photo, ses cheveux sont comme du foin, très secs et rêches, il est assez mince (comme dans la réalité je pense).

Prochain objectif : aller voir la version new yorkaise! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée à New York en décembre 2010, et j'ai vu Rob chez Mme Tussauds : magnifique ;)<br /> Les photos sont sur mon facebook, si tu veux que je t'en montre...<br /> Bises.
Répondre
F
Bouka, oui c'est un Tshirt que j'ai acheté lors du concert au Stade de France ;)
Répondre
F
Oh c'est super gentil loul! Je t'envoie un mail ;) Merci!
Répondre
L
Pour Fran<br /> <br /> Voilà au musée Mme TUSSAUDS de NY j'ai eu 5Dollars de réduction pour un prochain billet pris avant le 30/06/11 comme je ne pense pas y retourner d'ici là je propose de te la transmettre si tu le souhaites ... Ce n'est pas grand chose mais un petit cadeau pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous, quitte à en faire participer quelqu'un autant que ce soit toi. Voilou
Répondre
B
Sympa les photos ça donne envie d'aller à Londres^^<br /> <br /> Ça doit être une drôle d'expérience de voir un Robert Pattinson en cire!! (hs: j'adore le tee-shirt de Muse^^ lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité