Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2010

DVD d'Eclipse en précommande chez France Loisirs pour le 3 décembre

EDIT : France Loisirs a lancé les précommandes pour le DVD d'Eclipse pour avant le 3 décembre.

DVD1

Edition 1 DVD à 19,98€

Edition DVD collector à 24,98€

Edition Blu Ray à 24,98€

Des coffrets Twilight (DVD et Blu-ray, volumes 1 à 3) sont également proposés.

3 DVD à 34,99€

3 Blu-Ray à 49,99€

Une offre est faite pour les précommandes : si la précommande est faite avant le 3 décembre, France Loisirs offre un sac Eclipse et un bon d'achat de 5€

offreTwilight3

Merci Clara pour l'info!

Selon une info de Flixster, le DVD d'Eclipse pourrait sortir le 1er novembre aux Etats Unis.

Le 1er septembre sortira aux Etats Unis le Scene It? Twilight Saga Deluxe regroupant les 3 premiers films. (page Amazon.com)

Scene_It

Cine Shopping vend des calendriers 2011 de Rob et Taylor (je les ai vus en Angleterre, ils sont assez grands!). Ils sont déjà en stock et sont vendus 14,90€ chacun.

Calendrier Taylor Lautner

TL

Calendrier Robert Pattinson

RP

Pas mal de produits Eclipse sont dispo à partir de cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Valentine, je ne sais pas, c'est bizarre; Peut être qu'ils n'ont pas reçu de sac?<br /> <br /> Je l'ai précommandé ça y est, et j'ai mon sac (comme pour les 2 films précédents hihihi)
Répondre
V
En martinique france loisir a sortie l'offre pour le DVD Eclipse avec bonus mais au pris de 28,50 euros avec un bon de réduction offert de 5 euros. Le hic c'est que le sac n'est pas proposé : c'est normal? je ne penssais pas que ce serait en novembre mais je comprends qu'ils veulent laisser le film encore se vendre un peu.
Répondre
L
Pour le DVD j'attendrai la vesin ultime, comme pour New Moon. ^^<br /> <br /> C'est clair que maintenant pour les jeux ou autres qui regroupent les films, vaut mieux attendre la fin de tous les films. ^^
Répondre
F
Moi aussi je pense que je vais attendre la fin de la saga... à moins que la France se décide enfin à le sortir en version plateau...
Répondre
T
Le calendrier sur Rob me tente bien mais s'il est vraiment grand ...<br /> Le jeu a l'air sympa mais je pense attendre qu'ils en fasse un avec les 5 films. S'ils le font bien sûr ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité