Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 août 2010

Rob accro au Coca

Rob et le Coca, c'est une grande histoire d'amour. La preuve :

Pendant la promo de Twilight

Sur le tournage de Remember Me

Par contre, que ce soit du Coca normal, Coca zéro ou même (horreur) du Pepsi Vanille, Rob boit de tout!

coca_cola_company_and_coca_cola_gallery

robert_pattinson_and_twilight_gallery

robert_pattinson_and_pepsi_gallery

robert_pattinson_and_remember_me_gallery

coca_cola_company_and_coca_cola_gallery2

robert_pattinson_and_coke_zero_gallery

Source (la page est trop marrante, elle lie Rob à toutes les boissons qu'il a bues lol)

L'équipe de Thinking of Rob a créé de fausses pubs marrantes

CocaColaRobAd

CocaColaRobAd2

coke_zero_adfun

Ma Sou d'amour a créé un petit roman photo, j'étais morte de rire, merci ma chérie!

quand Rob déguste un bon coca zero =p

Coke1

quand Rob se fait...enlever les bretelles par sa chérie Fran (eh oui je préfère le Coca regular!)

Coke2

quand Rob se fait violence...par amour mdrr

Coke3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop drole cette article, un pur gros délire, j'adore!!!!<br /> Missy je me disais pareil , ils ont même pas à le payer pour qu'il fasse de la pub.<br /> Si Coca voit les fausses pubs et que ça leur donne des idées je serai pas contre.<br /> <br /> Et Sou je suis morte de rire, t'es trop forte, quand tu veux tu nous en fais d'autre!!!!
Répondre
M
J'aime j'aime j'aime cet article! loool<br /> La chanson sur la deuxieme vidéo est juste trop bien accordée! lol<br /> Les pub sont trop drôle! Et le truc bien avec Rob c'est que Coca a même pas besoin de le payer car il fait de la pub gratos c'est tout bénéf pour eux. LOL<br /> NON mais SOU!!! j'en peux plus!!! C'est juste pas possible avec elle! loooooool<br /> Ce qui est bien maintenant c'est que je me sens plus incomprise avec le Coca-cola. lool Car même si mes padawans son Team coca Rob doit pas être loin de moi dans l'addiction! MDR MDR
Répondre
S
Ils pourraient faire pareil avec la cigarette, huhu.
Répondre
V
Dites je reve où Rob se tient les couc...... quand il est dans l'arbre!!!!!! moi j'adore le coca cherry, miam miam mais le pepsi beurkkkkk
Répondre
A
J'adoooooooooooooore le Coca mais du Pepsi Vanille impossible à boire,il devrait faire attention si il veux pas prendre 300 kg ! lol.En Edward il est si Wouah moi aussi je matte c'est tout ! =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité