Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 août 2010

Des news d'Eclipse

Pour sa 6ème semaine d'exploitation, Eclipse se classe au 10ème rang du box office avec 105 820 entrées, cumulant au total 3 847 110 entrées depuis le 7 juillet.

Source

Les films ne font plus trop l'évènement avec leur BO, à part s'ils ont des choses exclusives à proposer. L'exception la plus flagrante est Twilight. Le succès de la BO de Twilight (2.6 copies vendues rien qu'aux Etats Unis) ont poussé à n'inclure que des chansons inédites dans les BO de New Moon et Eclipse (respectivement vendues à 1.17 millions et 397 000 exemplaires). L'anticipation de la BO d'Eclipse était si grande que son annonce fut transformée en évènement avec une chanson dévoilée toutes les demi heures pendant une demi journée.

Source

Quelques trucs qui m'ont fait rire : des vêtements pour chiens et des sculptures en forme de "hot dog"

Dog1Dog3

Dog2

Dog4Dog5

Sources * *

Fans de Twilight, on a besoin de vous! EW a lancé un sondage sur la bête la plus sexy. Edward est face à Damon, votez pour Edward ici

Ian_Somerhalder_Pattinson_400

Glamour UK a fait son top 50 des hommes les plus sexys en 2010 et le grand gagnant est... Rob! La 2ème place est pour Taylor. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle blonde j'y est même pas penser ^^ Mais merci quand même !!
Répondre
F
Oui oui, il faut aller à la source ! J'avais mis y a quelques temps des tshirts Team Edward et team Jacob trop mimis
Répondre
C
Il sont en vente ces tee-shirts pour chien ?? Parce que j'en suis sur que mes chihuahuas adorerons ces tee-shirts ^^
Répondre
C
Oui, une femelle, elle va avoir 5ans à la fin de l'année, je l'adore, sauf quand elle me ravage ma pelouse,lol!!!<br /> D'ailleurs j'ai appris y'a pas très longtemps que Rob en avait eu une dont il était fou, et je le comprend c 'est des chiens adorables ,je suis de parti pris ::)))
Répondre
F
cel-yn, tu as un westie! ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité