Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2010

Scène de la tente + Dernière scène d'Eclipse + Box office France

La scène de la tente ("I am hotter than you!" lol)

La dernière scène d'Eclipse

En 7e semaine, Eclipse se classe 15e avec 47 284 entrées dans 254 salles, ce qui fait un cumul de 3.889.394 entrées.

Source

EWSexyBeast

La semaine dernière, EW avait lancé un vote pour désigner la bête la plus sexy de 2010. Les résultats sont tombés : Damon Salvatore de The Vampire Diaries a battu Edward Cullen de Twilight par 138 630 votes contre 134 728.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette réplique !!!<br /> Et perso, ce serait :<br /> <br /> - Jacob, sous la tente, dans les montagnes glacées.<br /> - Edward, sur la plage, dans les mers chaudes.<br /> ;-)
Répondre
S
mdrrr non mais je me re re re re re re re passé la vidéo mdrr sa ma pri un peu de temps =p
Répondre
F
Je me demandais quand t'allais te manifester toi mdr et merci pour Damon ^^
Répondre
S
HIIIIHIIIIIII OF COURSE YOU ARE HOTTER THAN HIM!!!!! <br /> (nananananareuuuuuuuuu) <br /> ah cette scène!!!!!!!! <br /> <br /> Team Damon aussi mais par amitié j'ai pas voté mdrrrrr
Répondre
L
looool ta réplique.^^ Edward est trop beau dans la scène de la tente ! Une de mes scènes préférées. Et la scène de la fin avec le thème de Metric derrière me donne des frissons !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité