Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2010

Couverture américaine de Where She Went + Spoilers

Le livre, suite de If I Stay, sortira le 4 avril 2011 aux Etats Unis (novembre 2010 en France) (source)

Where_she_went

L'histoire de la couverture sur le blog de Gayle Forman ici

Pour fêter cette sortie, le Where She Went Tour se tient pendant à peu près 2 semaines avec des indices sur le livre tous les jours sur une sélection de blogs. (la liste ici)

ATTENTION SPOILERS

- c'est la suite de l'histoire de Mia et Adam, mais c'est également la propre histoire d'Adam. On découvre les noms de famille des 2 personnages : Mia Hall et Adam Wilde. On sait aussi que les parents de Mia s'appelaient Kat et Denny.
- l'histoire se passe 3 ans après If I Stay mais on saura ce qui s'est passé durant ces 3 ans
- il n'y aura que le point de vue d'Adam. Beaucoup de choses ne vont pas être très heureuses et cela est du particulièrement à ce que Mia lui aurait fait. C'est la première fois que Gayle Forman a écrit du point de vue d'un garçon (elle a 2 filles et un frère plus âgé qu'elle).

- Adam et Mia ne se sont beaucoup vus pendant ces 3 ans. Adam est donc l'ex de Mia.
- le groupe d'Adam est devenu très célèbre mais ça ne rend pour autant pas Adam heureux.
- Mia va aller à Julliard mais elle n'y est plus le temps qu'arrivent les choses dans Where She Went.
- Noooooon! Adam a une nouvelle petite amie, Bryn Shraeder, une actrice. Ils forment un couple célèbre, attirant les paparazzis. Adam n'aime pas cette part de sa vie. :'(
- Where She Went se passera pratiquement en une seule nuit, avec des flash backs plus spécifiques à Mia et Adam, pendant qu'ils seront à Nex York. (If I Stay se passait en une journée avec des flash backs de Mia, pendant qu'elle était à l'hôpital)
- Adam n'est plus un aussi gentil garçon. Il a été endommagé par des évènements. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne l'aimera plus.
- personne ne meurt dans le livre, mais il faut garder une boite de mouchoirs à coté, on pourrait en avoir besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merde! Pourquoi Gayle va foutre Adam avec une dinde d'Hollywood silliconnée??? En plus s'il nous faut une boîte de mouchoirs, ça laisse présager une fin triste!
Répondre
M
Je veux savoir c'est quoi l'évenement qui à "endommagé" Adam!!!<br /> Je sais je sais je le saurais quand je lirais lol
Répondre
C
Zut, moi j'ai les glandes lacrymales hypersensibles en plus lol<br /> J'aime bien le fait qu'Adam ne soit plus si gentil! Les évènements l'ont endurci... ça va être intéressant ^^ (perso s'il devient un peu méchant je crois que je l'aimerai encore plus lol)
Répondre
C
Moi aussi, je l'adore... C'est pour ça que sa Bryn Machin là... grrr.!<br /> J'ai hâte de connaître sa réaction face à ce qui est arrivé à Mia, et au choix qu'elle a du faire
Répondre
F
J'ai hâte d'avoir le POV d'Adam, j'aime bcp Adam ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité