Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2010

Mockingjay est un bestseller aux USA

Mockingjay a été vendu à plus de 450 000 exemplaires aux Etats Unis pour sa première semaine de publication. Le livre s'est placé directement à la 1ère place des listes de bestsellers de USA Today et New York Times.

Scholastic a décidé de réimprimer 400 000 exemplaires du livre, portant le nombre de copies à 1.6 millions aux Etats Unis.

Source

3 questions posées à Suzanne Collins sur ses livres préférés (1984 par exemple), sur ce qu'elle pense que les fans aiment dans la trilogie et sur ce qu'elle veut qu'ils retiennent de la saga (pas de spoilers)

The Daily Beast a consacré un long article à Hunger Games maintenant que le dernier tome de la trilogie est sorti et que tous les regards se tournent vers le film.

Le tournage devrait commencer en février. Les producteurs veulent faire un film classé PG-13 et non R (dommage car il y a des scènes peu ragoutantes comme l'attaque des guêpes ou  la dernière scène autour de la corne)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et toujours pas de Mockingjay chez moi !!!!!! Mais Borders vous faites quoi ?????<br /> <br /> PH-13 pffffffff. Je rejoins l'avis des comms précédents, ça n'a pas de sens.
Répondre
P
Mmm... PG-13... Let's wait and see, mais... j'suis sceptique !
Répondre
F
Y a pas besoin de choisir en fait ;)
Répondre
J
je voulais dire aussi même si ça n'intéresse personne , j'arrive pas à choisir entre Gale et Peeta
Répondre
L
Succès mérité honnêtement!! (enfin si il est aussi bien que les deux premiers tomes, mais je n'en doute pas trop). vraiment hâte qu'il sorte en France:)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité