Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 septembre 2010

Tournage de Breaking Dawn à Vancouver entre février et mars 2011 ?

BD

Peter Facinelli a indiqué sur son Twitter qu'il avait passé 3 heures hier pour des essayages pour Breaking Dawn.

Des enchères sont faites sur ebay pour gagner une visite sur le tournage de Breaking Dawn. Le pack est pour 2 personnes et comprend des billets d'avion de première classe sur des vols Virgin America de n'importe où ainsi qu'un service de voiture VIP entre Seattle et Vancouver. A noter que les gagnants devront signer uen clause de confidentialité et qu'aucune photo ne sera autorisée.

Le voyage se ferait dans une période entre le 1er février et la fin mars 2011.

Les enchères sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'oserais pas faire des spéculations sur votre vie privée voyons. ^^
Répondre
C
Merci les filles et félicitations Charlie!<br /> Je dirais même les bébés d'Eclipse!!!d'aller voir et revoir le film nous a donné des idées, lol, gros délire!!!!
Répondre
F
Félicitations Charlie!<br /> <br /> Les bébés d'été hihihi ^^
Répondre
C
Ben à ce jour les enchères sont déjà à + de 8 000$ US...& apparemment les enchères s'arrêtent le 17 septembre, donc dans en gros 9 jours... ça laisse présager du montant final.. ^^<br /> Je n'ai malheureusement pas une tirelire assez grosse, à moins que je gagne au loto d'ici là..!! on peut toujours rêver!! Mais tout comme Cel-yn, je suis sensée accoucher fin avril..!!<br /> Décidément, on s'est passé le mot..!! lol lol ;)
Répondre
M
j'ai regardé par curiosité lol et non mais laisse! lol <br /> Félicitation ce-lyn!!! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité