Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 septembre 2010

Eclipse au Japon le 13 novembre

Eclipsejap1

Eclipse débarque enfin au Japon!

Leur sortie nationale est le 13 novembre mais la projection du film en avant première (on ne sait pas encore s'il y aura des membres du cast) aura lieu le 25 octobre.

Le site officiel japonais d'Eclipse :  http://www.the-twilight-saga.jp/eclipse/#

Les affiches japonaises :

Eclipsejap2

Eclipsejap3

Source : Spunk Ransom

Publicité
Publicité
Commentaires
I
y a vraiment de quoi se faire Hara Kiri hihihi !!
Répondre
N
Oh les pauvres !!!! Ils ont le film seulement mtn???? mais ils ont tous du regarder en streaming ou des trucs comme sa ! ils ont dû tous se spoilier... les pauvres
Répondre
M
Vue la sortie tardive j'espère vraiment pour eux qu'ils auront des membres du cast.
Répondre
L
Pauvres pauvres japonais, eux ils avaient de quoi râler en effet ! :s
Répondre
I
je ne comprends pas pourquoi il sort aussi tard là bas !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité