Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 septembre 2010

Music from the Twilight saga volume 1 en DVD et Blu Ray

music

Le 4 décembre, en même temps que le DVD d'Eclipse, sortira aux Etats Unis le volume 1 de Music from the Twilight Saga en Blu Ray. Le Blu Ray contiendra des clips et des performances live des chansons inclues dans les BO de la saga et la durée sera de 100 minutes.

Le volume 1 contient les performances des groupes :

  • Muse
  • Paramore
  • Death Cab for Cutie
  • Cee Lo Green
  • Anya Marina
  • Mutemath
  • Lupe Fiasco
  • Editors
  • The Magic Numbers & Amadou & Mariam
  • Collective Soul
  • Eastern Conference Champions
  • O.A.R.
  • Metric
  • Fanfarlo
  • Iron & Wine
  • Sia
  • Bon Iver & St. Vincent
  • Sea Wolf
  • The Black Ghosts
  • Hurricane Bells
  • Source

    Qui dit volume 1, dit volume 2 à l'avenir lol

    Il existerait la version DVD et la version Blu Ray.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Bof ! j'ai comme l'impression que c'est encore une manière de vendre plus. Pas tentée du tout.
    Répondre
    M
    ça peut être sympa comme truc... à voir^^.
    Répondre
    F
    Attention, pour l'instant ils ne sortent qu'aux USA ce qui signifie que ce sont des DVD zone 1et qu'on ne peut voir qu'avec les lecteurs américains et canadiens ou dézonés. (je préfère prévenir)
    Répondre
    E
    Je pense que je vais l'acheter, il y a vraiment de bon groupe et j'adore les lives !!! Alors je pense que se sera sur ma liste, lol
    Répondre
    F
    Je crois que ça existe aussi en DVD? j'ai fait qq recherches, je vais mettre l'article à jour Merci :)
    Répondre
    Le monde de Francesca
    Publicité
    Le monde de Francesca
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Mes réseaux sociaux
    Mes avis sur Instagram
    Archives
    Publicité