Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 octobre 2010

Révélation partie 1 et partie 2 comme titres officiels pour les 2 derniers films de la saga Twilight

Chers Fans de « TWILIGHT »,

Le sondage est maintenant terminé ! Merci à toutes et à tous pour votre participation massive. Après le dépouillement des votes, voici donc les résultats finaux pour les titres des deux derniers volets de la saga :

TWILIGHT – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie / TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation 2e partie (60%)
TWILIGHT – Chapitre 4 : Union / TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation (12%)
TWILIGHT – Chapitre 4 : Passion / TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation (12%)
TWILIGHT – Chapitre 4 : Décision / TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation (9%)
TWILIGHT – Chapitre 4 : Obsession / TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation (7%)

Stephenie Meyer, Summit et SND sont donc fiers de vous annoncer que les titres des deux derniers volets de la saga sont :

TWILIGHT – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie (Sortie le 16 Novembre 2011)
TWILIGHT – Chapitre 5 : Révélation 2e partie (Sortie le 14 Novembre 2012)

Merci encore pour votre dévouement et à bientôt !

Margaux
SND

Punaise, je suis dég, je viens de voir qu'ils ont mis le chapitre 5 alors qu'il n'était pas dans la proposition de vote arghhhh! Et 60% c'est peu je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis écoeurée qu'ils aient mis "Chapitre 5", c'est vraiment nul. S'ils mettent ça, autant ne pas mettre "Partie 2", ça n'a aucun sens!!
Répondre
P
Haha, j'adore, le titre qui va prendre la moitié de l'affiche... tsss... (pis ce chapitre 5 c'est énervant... limite de la publicité mensongère !! lol)
Répondre
L
On a qu'à moitié ce qu'on voulait au final !! Ce rajout de "chapitre"... Je vois vraiment pas ce que ça apporte, ça m'énerve !
Répondre
A
Chapitre 5 c'est pas normal ça devait être chapitre 4 normalement...ils se foutent de nos gueules là ! C'est grave là !
Répondre
E
Ce concours était bidon, le titre des 2 derniers films est convenus depuis bien longtemps. Ils veulent juste faire croire que les "fans" sont concerné et qu'on prend leur avis en compte, alors que non.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité