Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2010

Concours shadowkissed.com et Cadsawan

Strigoi1

Mon partenaires shadowkissed.com organise un concours ouvert à tout le monde jusqu'au 6 décembre pour gagner de nombreux prix!

1. Molnija mark earrings courtesy of Janet Cadsawan of Cadsawan Jewelry and Design.
2. Limited edition Last Sacrifice pre-order bracelet by Psynde of Cemetary Cat Jewelry.
3. Grey molnija mark shirt Courtesy of Arcane Vault.
4. Vampire Academy book mark courtesy of Arcane Vault (x2).
5. Vampire Academy key chain courtesy of Arcane Vault (x2).
6. One nazar bracelet.
7. Kisses From Hell, an anthology of young adult paranormal stories.
8. Succubus Blues by Richelle Mead.
9. Storm Born by Richelle Mead.
10. Last Sacrifice by Richelle Mead

Pour participer, il suffit d'être membre de son forum, et des entrées supplémentaires sont offertes si vous répondez bien à quelques questions (très difficiles). Pour plus d'infos c'est par ici

Cadsawan qui vend des bijoux officiels VA, organise une chasse au trésor géante et offre également quelques prix.

1. VA Charm Bracelet
2. Pure 80′s CD
3. Inspired Spirit Ring
4. Amor Amor perfume
5. A signed copy of Last Sacrifice

Toutes les infos sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la, je suis comme naikyy, j'ai une flemme monstre pour le coup... Et surtout je manque de temps. :s
Répondre
F
Elles sont compliquées, il faut aller dans le livre et tout regarder, compter...
Répondre
N
j'ai regardé les questions... WOW ! lol faut compter, chercher aussi dans les livres.. ça m'aurait bien dit, mais... la flemme de chercher :(
Répondre
L
Quand tu dis "très difficiles", c'est de l'ironie ou pour une fois c'est vraiment dur ?^^<br /> <br /> Je vais voir si j'ai le temps, mais si ça ne m'en prend pas trop (de temps), je ferais bien la chasse au trésor !^^
Répondre
N
Amor Amor, le parfum que Adrian offre à Rose... du moins, un parmi tant d'autre ! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité