Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 novembre 2010

Kris et Rob à Paraty + Nouvelles photos de la maison d'Esmé

Par7

Par6

Par11

Par8

Par2

Par10

Par12

Par3

Par9

Par4

Sources * * *

PS : Une cargaison de plumes aurait été bien livrée à la maison de l'île d'Esmé lol

IsleEsme10

IsleEsme12

IsleEsme13

Source

Les 8 scènes tournées au Brésil seraient :  la scène du taxi à Lapa, la scène du bateau, la scène d'arrivée en bateau sur l'ile, la scène de la cascade, la scène d'amour, la scène d'amour à l'intérieur de la maison, la scène dans la cuisine avec le couple de brésiliens et une sans Rob et Kristen (la scène d'un homme qui porte un bébé).

Dans la scène de la cascade, les doublures de Rob et Kris plongent, nagent et s'embrassent. Puis Rob et Kris seront aussi dans l'eau pour tourner les gros plans de leurs baisers.

Stephenie Meyer n'a pas accompagné Rob, Kris et leurs doublures à Paraty.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"lolilola" je vois pas pourquoi tu dis ça parceque on le voit pas en bermuda ! MDRRRRR
Répondre
L
Bon fusillez moi si vous voulez mais franchement Rob en bermuda (et moche avec ça) là il abuse. Lui qui est pourtant si sexy dans n'importe quoi là la coordination bermuda/chaussures reste à revoir. Kris pourrait quand même le conseiller un minimum (enfin elle est pas super bien fringuée non plus)<br /> Voilà pour mon shoking out. <br /> Sinon ça s'annonce bien et même si la maison me paraît bien trop extravagante par rapport au livre bon ben je croise les doigts pour que ce soit super bien fait pis c'est tout!
Répondre
G
quoi ? comment? vous trouvez pas qu'ils sont assis bien loin l'un de l'autre sur le bateau..!!y aurait il de l'eau dans le gaz ?..ben oui on s'est habituée à ce qu'ils soient accrochés l'un à l'autre depuis quelques jours...!
Répondre
L
"I spy pillows" trop fort mdr.<br /> <br /> Chouette pas de Stephenie pour intervenir !!! Ils vont pouvoir se lâcher !<br /> <br /> Il n'y aura qu'une scène d'amour à l'intérieur alors ? :/ On verra pas Bella en lingerie fine ? Zut alors mdr et pis j'aurai bien aimé que le film exploite plus les activités du couple sur l'île (ça fait une page dans le livre), le cadre est magnifique, j'aurais aimé en voir plus de cette île !<br /> <br /> J'espère ne pas être déçue par la rapidité des scènes au Brésil... Avec le mariage, c'est ce que j'attends le plus, j'espère que ça va durer plus d'un quart d'heure...
Répondre
K
Oui, mais Stéphenie mettra son veto au montage, coupage, coupage, alors ils peuvent tourner ce qu'ils veulent, il y aura sanction si c'est trop hot lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité