Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 novembre 2010

Rob et Kris aux échecs : la vraie histoire

B12

(une clope avant de mettre la pâtée à Rob)

B13

(qu'est-ce qu'on est bien ici, s'il n'y avait pas les caméras, ce serait le paradis avec mon chéri!)

B14

(bon allez, tu joues, je t'attends depuis 3 plombes!)

B19

(voyons voir ce que tu vas faire...)

B15

(mais non idiot, tu peux pas déplacer ton pion comme ça!)

B17

(mais on t'a déjà appris les régles du jeu? quel idiot vraiment!)

B16

(et ça te fait rire petit con ^^)

B18

(mais je t'aime quand même ♥)

B20

(je m'en suis bien sorti, elle aurait pu m'engueuler)

B21

(je vais aller faire une petite sieste moi, j'espère qu'elle voudra bien m'accompagner...)

LOL

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Pour ta légende "voyons ce que tu vas faire", y'en a qui ont eu une autre idée >>> http://i63.servimg.com/u/f63/12/33/98/20/tumblr10.png<br /> <br /> loool"<br /> <br /> Morte de rire !!!
Répondre
M
Tu me fais toujours rire quand tu fais des romans photo! LOOOL
Répondre
C
Excellent ton roman photo, je me suis bien marrée.<br /> Est ce qu'on doit se demander ce qui a fatigué Rob, surement pas les échecs, lol!!!
Répondre
D
OH, je n'avais pas remarqué le jeu d'échecs rouge et blanc.
Répondre
V
Pour ta légende "voyons ce que tu vas faire", y'en a qui ont eu une autre idée >>> http://i63.servimg.com/u/f63/12/33/98/20/tumblr10.png<br /> <br /> loool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité