Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2010

Alyson Noel au Salon du livre jeunesse de Montreuil

Alyson Noel était invitée à Montreuil par Michel Lafon pour sa saga Eternels. J'ai réalisé une petite interview (vous aurez la retranscription prochainement). Alyson est super sympa et a un rire très communicatif. ^^

CIMG5192

Alyson était présente pour 2 séances de dédicaces à Montreuil, le mercredi 1er décmebre et le samedi 4 décembre. Voici quelques photos de la séance du samedi. Il y avait beaucoup de monde dès 13h30 quand je suis arrivée.

CIMG5248

(les 3 tomes d'Eternels parus en France + la nouvelle inédite Flamme éternelle : l'histoire de la rencontre entre Damen et Ever du point de vue de Damen)

A1

CIMG5265

Et mes dédicaces ^^

CIMG5215

CIMG5217

CIMG5274

Merci Alyson, Camille et Silvana pour cette venue et cette belle rencontre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux acheter cette nouvelle en format livre ! Je veux pas seulement le lire en ligne :( !!
Répondre
L
Et moi j'avais été tellement bloquée sur Radiance à l'époque de ton article que je n'avais pas fait attention à la nouvelle non plus ! C'est un comble ça !^^ Je vais la lire aussi quand j'aurais le temps. Même si sa saga n'est pas une de mes préférées, Alyson a l'air très sympa. ;)
Répondre
C
Oh que de beaux moments! Merci pour ces quelques photos! On l'a mitraillé la pauvre! Bisous ^^ celine
Répondre
C
(j'aime bien sa bague !) :)
Répondre
E
Tu vois je suis passée a coté sans le voir. Merci de me l'avoir dit. Je vais aller le lire de ce pas.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité