Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 décembre 2010

Suite de spoilers sur BD par Lainey + autres infos

Robert_Shining_

(source)

Lainey Gossip avait récemment écrit des spoilers sur le script de Breaking Dawn en disant que des Cullen et des Quileutes allaient être tués dans le film. Elle est revenue sur ce point en apportant des détails. Il s'agit d'une vision d'Alice. Le premier à être décapité est Carlisle dans la vision. Puis tout devient bordélique et il y a beaucoup de morts. Puis Bella et Edward s'allient pour tuer Aro. Il y a donc beaucoup de morts des deux côtés, Jane et son frère, des loups mais personne ne s'en souciera. Puis tout le monde se réveille et il y a le happy end.

Il y aura beaucoup de moments d'Edward en père.
Tous les bons éléments seraient dans le 2ème film.
Melissa connait maintenant les acteurs et a écrit de bonnes lignes pour eux, des marrantes.

Tout le monde est plus heureux sur le tournage maintenant qu'à la fin 2009 (avec David Slade). Tout le monde est plus relax, communique mieux avec le réalisateur, Bill Condon, ils aiment venir sur le tournage le matin, ça fait une différence.

Source

Ty_Olsson

Ty Olsson a été casté pour jouer le rôle de Phil, le mari de Renée et beau père de Bella, dans Breaking Dawn. Phil était joué par Matt Bushell dans Twilight.

Source

Sofia Coppola a confirmé à NY mag qu'elle avait été approchée par Summit pour réaliser Breaking Dawn. Elle avait été en contact avec eux pour un autre projet il y a longtemps mais Summit est revenue vers elle pour BD. Elle avait considéré cette proposition puisqu'elle a aimé la première histoire et qu'elle avait beaucoup d'amis qui aimaient. Mais au final, ça ne s'est pas fait.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était sur qu'il turait pas un cullen ou un quilleute c'était histoire de lacher un petit buzz c'est tout.
Répondre
C
Elle aura eu le mérite de nous avoir mis la frousse pour rien!!!!<br /> Je trouve ça sympa le coup de la vision et je pense que le but recherché est justement d'emmener de l'animation sans que ça touche à l'histoire,pour que la 2ème partie soit moins plate.Même si j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les meilleurs moments y seront, il s'y passe pas grand chose et moi j'attends impatiemment le mariage et la lune de miel!!!<br /> Pour les passages marrants,j'espère qu'on aura droit aux repliques à sous entendu de Emmett :d
Répondre
E
Mmmmm... un peu peur de la fin. Le suspens risque de retomber à plat très vite.<br /> <br /> Edward papa!!!!!!!!!!!! miam hate de voir ça!
Répondre
L
hmmmmm je me languis de voir edward en bon papa ! vraiment un homme parfait !
Répondre
F
ah bah bravo Lisa, on ne connait pas ses classiques! lol Phil est le beau père de Bella! Pour la peine, je vais le préciser pour ceux qui auront oublié aussi ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité