Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 décembre 2010

Ouverture du site officiel de Castelmore

Castelmore

Le site de Castelmore a enfin ouvert ses portes à l'adresse suivante : http://www.castelmore.fr/

Au menu : un récapitulatif des publications, des auteurs, des illustrateurs, la possibilité de mettre des cotations et un blog tenu par la directrice Barbara !

Plus de contenu sera mis en ligne au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et hop ! un de plus dans les favoris : merci à toi pour cette information.
Répondre
V
bon ben je crois que mon ordi a besoin de vacances!! et moi aussi!!
Répondre
F
Hum moi j'ai pas de problème pour y aller
Répondre
M
Chouette! C'est vrai que leur banniere est superbe!
Répondre
V
flûte je n'arrive pas à accéder au site, il y a un bug ou c'est moi qui a un problème?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité