Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2011

Test d'acteurs potentiels pour Gale et Peeta

Maintenant que Katniss a été trouvée en Jennifer Lawrence, il est temps de chercher Peeta et Gale. Des acteurs ont été testés hier, la plupart venant de l'univers Disney Channel (j'ai vu souvent les noms de Miley Cyrus et Selena Gomez en cherchant les photos des acteurs...)

Pour Gale (beaux gosses!)

Liam Hemsworth                            David Henrie

Liam_Jemswroth David_Henrie

Robbie Amell                                                                 Drew Roy

Robbie_Amell Drew_Roy

Pour Peeta (hum je rappelle qu'il est blond...)

Josh Hutcherson                          Alexander Ludwig

Josh_Hutcherson Alexander_Ludwig

Hunter Parrish

Hunter_Parrish

Lucas Till                                   Evan Peters

Lucas_Till Evan_Peters

Source et filmographie ici

Jennifer Lawrence a parlé de son audition avec gary Ross à Ryan Seacrest. C'était une longue scène d'impro, le moment le plus terrifiant de sa vie, elle était nerveuse tout le long.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je viens de tomber sur un court métrage de MainstayPro qui relate la mort de Rue. La vidéo est juste sublime et très touchante. Si çà interesse certaines personnes je peux mettre un lien :)
Répondre
M
Bon je vais en rejoindre certaines^^ <br /> Pour Gale ça serait Liam Hemsworth ou Drew Roy (ça dépend de la photo LOL).<br /> Pour Peeta Alexander Ludwig (il a une bonne tête de vainqueur LOL).<br /> <br /> Bon après, perso j'en choisirais aucun mais vue qu'on n'a que ça à ce mettre sous la dent^^, Mais il faut constater que Gale est un peu plus gaté que Peeta^^.<br /> <br /> J'ai toujours du mal à me dire que c'est Jennifer Lawrence qui va jouer Katniss, elle a vraiment pas la tête de l'emploi pour moi et j'ai hâte de savoir comment ils vont faire pour lui enlever ses joues (Oui je fais une fixette sur ses joues<br /> LOL).
Répondre
F
wow merci Denise pour les explications, il es tmarié à Elsa machin!!! (à l'époque, Michael Youn avait largué sa copine pour elle mmm) comme quoi le monde est petit!
Répondre
N
Drew pour Gale et Alexander ou Hunter pour Gale!!!
Répondre
D
Fran, tu sais pourquoi tu vois certains noms liés à Miley Cyrus et Selena Gomez ? c'est parce que Liam était le frere d'un petit copain de Miley ( et accesoirement il est marié avec Elsa Pataki, ex de Michael Youn, une actrice totalement inconnue pour ma part ) et David joue dans une serie sur une famille de sorciers avec Selena. Voilà pour les petites histoires ! Je vois bien Liam en Gale et Alexander en Peeta. Mais tu as raison quand tu dis qu'on ne respecte plus trop les descrpitions faite dans les livres.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité