Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 avril 2011

Aperçus du guide officiel illustré Twilight

Twilight_Saga_Illustrated_Guide_510

Entertainment Weekly a publié 2 photos exclusives du guide officiel illustré de la saga Twilight. Il s'agit de l'illustration de la robe de mariée de Bella dans Breaking Dawn par Young Kim, l'illustratrice du roman graphique Twilight.

Source

Vos impressions? Correspond-elle à la photo d'essayage pour celles qui l'ont vu?

Lecture Academy a révélé 2 nouvelles illustratrions : la forêt de Forks et la plage de La Push

F1

F2

Source via *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois que la robe qui était sur Kris n'était pas terminée, le dos étant nu à mon avis c'était un premier essayage puisqu'elle est surement faite sur mesure :)
Répondre
C
Moi aussi je trouve que si on ote le voile ça y ressemble beaucoup, entre le satin et la coupe.<br /> C'est vrai qu'elle fait assez moderne, si on ne tient pas compte du voile qui est très beau.<br /> Sur la photo de l'essayage il n'y avait pas de voile,à moins que je ne l'ai pas vu, peut etre qu'au final on aura une surprise et qu'elle sera pas si terrible que çà.<br /> Ils ont pu la retoucher un peu, espoir, espoir.
Répondre
K
@vinciane Tout à fait d'accord avec toi! La robe (ou du moins la dentelle qui la dessine) est sensée être du début du 20ème siècle... et je trouve pas que c'est ce que nous voyons là :( mais bon...<br /> Sinon oui on retrouve assez la photo... c'est louche d'ailleurs :D Comment la dessinatrice a-t-elle pu dessiner qqc qui y ressemble vraiment... Leur fuite à la *hum* me laisse un sacré gout de doute ^^
Répondre
J
Merci Fran de toute façon je sais que tu vas nous tenir au courant ^^
Répondre
V
oui elle ressemble bcp à la photo où kris essaie la robe mais je trouve qu'elle ne fait pas du tout "époque" comme Alice doit l'imaginer! néanmoins je la trouve sublime surtout le voile (je suis fan de broderie lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité