Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2011

Trailer de La Révolte (Mockingjay) de Suzanne Collins : explications

EDIT : Précisions de Pocket Jeunesse

Les Editions Pocket Jeunesse tiennent à préciser que cette jeune fille n'est pas censée représenter Katniss mais une jeune tribut rentrant sous peu dans l'arène !

Ce choix d'une tribut agressive a été fait pour qu'au contraire l'internaute se sente à la place de Katniss (menacée par des concurrents sur-motivés), mais également pour attirer l'attention de ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie et donc son héroïne !

Merci Amel pour les explications!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour toutes les explications Amel, je vais le mettre dans l'article.
Répondre
M
C'est vrai que la fille fait un peu peur quand même^^ Je n'imaginais pas le trailer comme ça.<br /> <br /> Des smiley trop bien! :) (ça va m'éclater ça! LOL)
Répondre
L
En tout cas, Katniss ou pas, j'avoue que la fille a effectivement un petit air flippant lol (mais vu la situation, on comprend son air complètement halluciné^^ lol).<br /> <br /> Oui Fran, j'ai vu ça l'autre jour en relisant un de mes comms, dedans il y avait un smiley !^^
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ce choix d'une tribut agressive a été fait pour qu'au contraire l'internaute se sente à la place de Katniss (menacée par des concurrents sur-motivés), mais également pour attirer l'attention de ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie et donc son héroïne !<br /> :)
Répondre
F
Hey y a des smileys sur le blog! lol :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité