Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2011

Le monde de Francesca aux couleurs de Breaking Dawn Part 1

BD1decor

L'excitation Breaking Dawn étant à nouveau là avec le trailer et les stills, j'ai mis le blog aux couleurs du film!

Ma page Facebook a également une nouvelle photo de profil http://www.facebook.com/LemondedeFrancesca

Et mon compte Twitter a un magnifique fond d'écran et une nouvelle photo de profil (et oui j'adore cette photo de Bella et Edward ♥) http://twitter.com/Francesca_fr

Un énorme merci à Laetitia qui a encore fait des prouesses à retranscrire mes idées super exigeantes (ces maudits arbres lol) et à magnifier tous ces décors!

J'en ai profité pour élargir les colonnes, et mettre le trailer de BD1 dans celle de droite pour se la repasser à volonté ^^

J'espère que vous aimerez! :D

EDIT : J'ai changé la teinte pour coller plus au violet. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour la réponse Laetitia ! J'aime vraiment beaucoup cette police !^^
Répondre
L
Merci les filles ! je suis ravie que ça plaise ;)<br /> <br /> Fran c'est toujours un plaisir de bosser avec toi ^^<br /> <br /> Lisa, la police c'est "Angelina" <br /> http://www.dafont.com/fr/angelina.font<br /> <br /> bizoooous
Répondre
A
Magnifique nouvelle deco, je l'a trouve plus agréable à voir :)
Répondre
F
Oui j'ai essaye ça faisait flashy si je devais tout mettre de cette couleur
Répondre
M
OUi certainement violet sombre aurait été peu supportable. As-tu essayé avec le violet de tes liens juste pour voir ?... je rigole c'est très bien comme ça ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité