Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juin 2011

Panel de BD1 au Comic Con + Infos sur les trailers

Le New York Times annonce qu'il y aura un panel pour Breaking Dawn part 1 au Comic Con cette année qui aura lieu du 21 au 24 juillet.

 Summit Entertainment will stage a panel for “The Twilight Saga: Breaking Dawn — Part 1.”        

Pas d'annonce officielle encore mais on peut aussi s'attendre à un ou plusieurs extraits inédits du film.

Selon ClosedSetMovies, un trailer plus long de BD1 sera diffusé en septembre (ce qui semble logique)

BD1trailer

Et pour ceux qui voulaient les musiques du trailer



Et des pseudos spoilers sur deux extraits de BD 1 et BD2 (à prendre avec des pincettes)

308471851

source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial ! Hâte & espère de tout coeur qu'ils feront un truc en France avec les acteurs principaux ...
Répondre
T
trop beau et pour les spoiliers possible j'avais deja entendu cela mais on verra si on a le droit ou non a des extraits croisons les doigts
Répondre
T
Ha les musiques <3<br /> Je suis accro ;) !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité