Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 juillet 2011

Signez le livre d'or du mariage de Bella et Edward!

Livredor

La page officielle française Facebook de Twilight a a ouvert un lvire d'or pour le mariage de Bella et Edward qui a lieu dans un mois, le 13 août.

Pour ceux qui ont un compte Facebook, vous pouvez déposer un mot ICI

LivredorUS

La page officielle américaine Facebook de Twilight avait déjà ouvert un livre d'or il y a quelque temps. Vous pouvez toujours déposer un mot ICI

Dream Up a un poster Breaking Dawn 1ère partie dans son numéro juillet août (source)

Dreamup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà un jolie poster, tout ce qui faut, et tant pis pour la Team Jacob :)
Répondre
F
C'est un poster comme celui-là, que j'aurai bien voulu avoir. L'autre distribué au grand Rex est trop simple.^^
Répondre
E
Je l'anguis vraiment le 16 novembre, j'ai déjà lu le livre et rien qu'avec la bande annonce je ne suis pas dessus, pour ma pare le quatrième chapitre et le meilleur celui ou il y à le plus d'histoire, je me différencie de certaine personne car je ne suis pas les acteurs je veux rester vraiment dans l’histoire.<br /> <br /> on peux me trouver idiote mais je suis plus que fan je n'ais jamais autant accrocher à un film, je peux le regarder plusieurs fois de suite, et toujours avoir des étoiles pleins les yeux, pour la permier partie du chapitre quatre je prévoie déjà d'aller le voir plusieurs fois et bien sur le jours de ça sortie =)<br /> <br /> mot pour la fin : être fan ça ne s'explique pas. :)<br /> <br /> http://cullenolympic.skyrock.com/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité