Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2011

Le monde de Francesca cité sur Vampire Kisses 3 : Vampireville chez Castelmore!

Je viens de recevoir un paquet, je l'ouvre, et oh surprise, le tome 3 de Vampire Kisses d'Ellen Schreiber.

Vampireville

J'ai tourné le livre et... OH SURPRISE, je suis citée en 4ème de couverture du livre! J'ai crié et sautillé partout! ^^

CIMG7626

CIMG7607

Un énorme merci à Castelmore pour cette belle reconnaissance, je suis tellement fière. ^^

Vampireville sortira le 19 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo bravo ! <br /> Tu le mérite amplement !
Répondre
F
Merci c'est gentil ^^
Répondre
A
bravo il faut dire que tu deviens une référence pour les livres d'ailleurs je choisis mes livres par rapport à tes avis.<br /> <br /> Bisous de tahiti
Répondre
L
Alors là c'est la chose la plus impressionnante te concernant jusqu'à maintenant !! En plus la phrase prise de toi est juste excellente, j'adore ! Personnellement je verrais le livre en librairie sans le connaître, c'est le genre d'accroches qui me ferait le prendre !<br /> <br /> Bravo ma chérie !^^
Répondre
F
Merci Choupiix3 ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité