Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 août 2011

Premier chapitre original de Bloodlines du point de vue d'Adrian

BloodlinesAdrian

 

Richelle Mead avait lancé un challenge la semaine dernière : s'il y avait 10 000 précommandes de Bloodlines en 1 semaine, elle publierait le 1er chapitre original de Bloodlines qui était écrit du point de vue d'Adrian.

En effet à l'origine, Richelle voulait écrire le spin off de Vampire Academy à la 3ème personne, en multipliant les points de vue des personnages. Finalement, elle a écrit Bloodlines à la première personne du point de vue de Sydney.

Vous pouvez lire ce 1er chapitre initial ICI (attention spoilers des tomes 5 et 6 de Vampire Academy)

Ce chapitre est juste génial, il prolonge la fin de la saga Vampire Academy, peut-être que ce n'était pas un affranchissement assez brutal pour Richelle, mais moi j'adore, en plus on comprend certaines choses par rapport à ce qui va se passer dans Bloodlines (ceux qui l'ont lu comprendront). Je pense que si Richelle avait persisté dans cette direction, nous aurions eu davantage de Rose et Dimitri. Peut-être que c'est ce que Richelle voulait éviter, pour donner la chance aux autres personnages d'exister.

Vous pouvez lire ICI le vrai 1er chapitre de Bloodlines qui sera en vente le 23 août aux Etats Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui pauvre Adrian, il n'est pas du tout guéri :( C'est marrant, je le croyais plus vieux en fait lol
Répondre
S
La lecture du point de vue d'Adrian est très sympa, mais la façon avec laquelle il perçoit le couple Dimitri/Rose est très dérangeante, on sent vraiment que la blessure ne s'est pas refermée, et qu'il est mal au point. <br /> Huhuhuhuhuhu Adrian est Lion, comme môaaa...(oui je sais, totalement HS)
Répondre
J
oups mauvais billet -_-***
Répondre
J
c'est la classe dis dont !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité