Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2011

Scans et stills de Breaking Dawn Part 1 dans EW

I love it!

BD01

St1

St2

BD02

BD10

BD03

BD04

BD05

BD06

BD07

BD08

BD09

BD13

BD14

BD15

BD12

(merci Audrey!)

Sources * *

L'article est marrant. Le journaliste a lu des passages clés de Breaking Dawn et Kris, Rob et Bill Condon ont commenté. ^^ Rob toujours à faire des blagues pourries. lol

L'explication de l'absence des lentilles de contact et de l'air pas content d'Edward et Bella sur la couverture (source)

TwitterConvoCap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok :) merci fran
Répondre
N
je viens (enfin) de prendre le temps de lire l'article : quel bonheur ! du grand rob ;))) ^^<br /> <br /> Valéria j'ai vu aussi le "coup du genou" ^^ mdr <br /> de bien belles photos en tout cas ! les HQ sont dispos aujourd'hui <br /> on est pas en novembre là?
Répondre
F
En gros, ils étaient en répétitions, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de lentilles de contact, mais ils étaient bien dans la peau de leurs personnages et il y a un drame qui se joue entre eux à ce moment là.
Répondre
J
Babababa... Ca manque un peu beaucoup de Jacob tout ca quand même ^^<br /> Mais en attendant, ces photos sont géniales!!!
Répondre
N
Pareil que LR@' je suis nul moi en anglais sa donne quoi en francais? lol<br /> <br /> Merci en tout cas super ces photos sa donne encore plus envie, si ceu la est possible, de voir BD :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité