Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2011

Teaser Trailers de Bloodlines avec Rose, Dimitri, Adrian, Sydney et Jill

Y a pas mal de dialogues de Bloodlines! Pauvre Adrian :'(

Vous pouvez retrouver une interview de l'actrice qui incarne Rose dans le teaser trailer ICI

Vous pouvez retrouver une interview de l'acteur qui incarne Dimitri dans le trailer ICI



Dans la vidéo, Stephen, l'acteur qui interprète Adrian, boit un mélange de boissons non alcoolisées ^^

Vous pouvez lire le Q&A sur le trailer ICI

Vous pouvez retrouver une interview de Stephen ICI

Q&A sur le trailer ICI

Interview de Daisy, l'actrice qui interprète Sydney ICI

(attention : spoilers de Last Sacrifice, dernier tome de Vampire Academy)

Q&A du trailer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oufffffff mais euh grosse déception tout de même, je viens de finir le 4 (donc, lol) et quand je vois le dimitri ici, le fou rire n'est pas très loin... jdcjdr
Répondre
F
Non c'est la maison d'édition australienne qui les a recrutés lol
Répondre
N
vraiment mais alors vraiment pas les personnages de mon imaginaire... o-O<br /> dites moi pas que Richelle est dans l'coup :(
Répondre
S
Je pense que vous avez tous dit, mauvais choix pour tout les acteur principaux.<br /> <br /> Une grosse déception et c'est loin d'être à la hauteur des livres.
Répondre
S
Je ne vois pas bien l'intérêt non plus ! Et puis Dimitri est effectivement très décevant...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité