Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 septembre 2011

Scans HQ du Premiere de septembre 2011

Update avec des scans plus grands pour les textes, merci Celia! Cliquez sur les liens (pas sur les images, le nouveau système canal blog est nul!)

Premiere1

Premiere2

premiere0032

premiere0032

premiere0052

premiere0052

Premiere5

premiere0062

premiere0062

Premiere7

premiere0082

premiere0082

Premiere9

La source est sur les scans

Et on a enfin l'interview intégral de Kristen sur le site de Première ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est juste trop beau!!!
Répondre
S
Acheté, les interview sont très bonnes
Répondre
F
Apparemment c'est une nouvelle still mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu LOL
Répondre
C
Je me souviens pas avoir déjà vu la photo avec le petit dej? Ed et Bella y sont trop choupinets!!
Répondre
C
Oh la la... Rob est juste ma-gni-fi-que ! *bave*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité