Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2011

Concours Non Stop de Frédéric Mars : 4 exemplaires à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations et vos gentils messages :)

Les réponses étaient :
1/ Dans quelle ville des Etats-Unis se trouve Manhattan? New York
2/ Quel est le 1er prix du concours Non Stop qui se déroule sur la page officielle Facebook du livre? Ipad 2

Et les 4 gagnants sont :
- Coraline N d'Avignon
- Sophie M de Paris
- Jérôme P de Landrecies
- Coralie C de Saint Mitre les Remparts

Félicitations, je vous envoie un mail!

Non Stop

9 septembre 2012, Manhattan.

Un homme ordinaire reçoit une enveloppe  anonyme  et se met à marcher en direction du  métro. À peine s’est-il  arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et  explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz McGeary, les deux agents  chargés de l'enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque  non revendiquée et  d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant  d’eux les agents de ce scénario apocalyptique.  En effet, tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent Ces fameuses  enveloppes kraft et se mettent à marcher. S’ils  s’arrêtent,  la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient.

Quels que soient leur âge et leurs couleurs de peau. Grace, la propre fille de  Sam Pollack, est concernée.

En partenariat avec les éditions Black Moon, j'organise un concours pour vous faire gagner 4 exemplaires du roman Non Stop de Frédéric Mars (sortie le 3 novembre), dont 2 réservés à ceux qui sont membres de la page officielle Facebook Non Stop http://www.facebook.com/LivreNonStop

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : Concours Non Stop

- vos coordonnées postales : nom, prénom, adresse complète, pays

- les réponses aux 2 questions :
1/ Dans quelle ville des Etats-Unis se trouve Manhattan?
2/ Quel est le 1er prix du concours Non Stop qui se déroule sur la page officielle Facebook du livre?

- Facultatif : le nom sous lequel vous êtes membre de la page officielle Facebook Non Stop

- Le concours se tient du 19 octobre au 6 novembre minuit.
- Ouvert aux habitants de France métropolitaine, Belgique, Suisse et Canada
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les mails complets ayant les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Black Moon.

Merci aux éditions Black Moon et à Cécile pour ce concours. Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie d'être gagnante. Merci pour tout !
Répondre
J
Un grand bravo aux gagnants !<br /> <br /> Moi de toute façon si je ne gagne pas le livre je vais courir l'acheter cette semaine .<br /> <br /> L'histoire me donne trop envie de connaître la suite.
Répondre
C
Youpiiiiiiiiiii je me vois dans la liste, je suis contente merci !! :)))
Répondre
M
Vivement les résultats ! J'ai aussi tenté sur Facebook croisons les doigts !
Répondre
C
La lecture est une passion et ce livre j'aimerais bien le dévorer !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité